Commentaires: 2
  • #2

    Valade Nadine (dimanche, 09 novembre 2025 15:51)

    Excellente paella qui nous a tous régalés . Merci !

  • #1

    Guilloteau (dimanche, 09 juin 2024 14:13)

    Vin d'honneur, repas et pièce montée, tout était irréprochable que ce soit au niveau du repas et du service, un retour positif de tous nos invités.
    Ne changez rien.