Excellente paella qui nous a tous régalés . Merci !
#1
Guilloteau(dimanche, 09 juin 2024 14:13)
Vin d'honneur, repas et pièce montée, tout était irréprochable que ce soit au niveau du repas et du service, un retour positif de tous nos invités.
Ne changez rien.
Valade Nadine (dimanche, 09 novembre 2025 15:51)
Excellente paella qui nous a tous régalés . Merci !
Guilloteau (dimanche, 09 juin 2024 14:13)
Vin d'honneur, repas et pièce montée, tout était irréprochable que ce soit au niveau du repas et du service, un retour positif de tous nos invités.
Ne changez rien.